750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trio en cuisine
1 décembre 2017

Florilège des dernières recettes

Oh la la !!!

Le temps passe et je n'ai rien publié !

J'espère que vous êtes tous en forme et que le début d'hiver s'annonce pour le mieux pour vous !

Je vous propose pour commencer de faire un petit tour sur l'article publié ce jour sur le blog Naturo avec des petits rappels pour notre santé, que nous pouvons trouver dans les partages des années précédentes sur l'autre blog : cliquez ici pour le découvrir.

Avant de publier de nouvelles recettes sympathiques, je vous laisse avec un petit florilège de quelques photos de nos repas ou partages à la maison de ce mois-ci.

Bises à chacun(e) et à bientôt !!

DSCF8981

DSCF8990

DSCF9124

DSCF9126

DSCF9130

DSCF9093

DSCF9097

DSCF9102

DSCF9109

DSCF9117

DSCF9141

DSCF9146

Publicité
Publicité
Commentaires
Trio en cuisine
  • Blog né de l'association de gourmands : une fille gourmet, un fils diététicien et une maman naturopathe... Idées recettes, menus, conseils diététiques pour sportifs (ou pas), conseils naturo... Tout pour se régaler, seul, en famille, à la maison (ou pas)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité